Le massage polynésien aux coquillages chauffants est une expérience inédite d’un massage qui procure détente et chaleur immédiatement. Grâce aux coquillages de Polynésie sélectionnés scrupuleusement et minutieusement travaillés à la main, ces palourdes tigrées glissent sur la peau pour vous plonger instantanément dans un cocon de chaleur. Faits de carbonates de calcium, les coquillages émettent naturellement des ions de calcium qui sont transférés directement à la peau tout en procurant les effets bénéfiques d’un massage avec chaleur. Les coquillages restent chauds environ une heure grâce à la réaction chimique de minéraux, d’algues et d’eau salée, c’est un mélange naturel et biodégradable.
OBJECTIF DE LA FORMATION :
Maîtriser le protocole complet et les manœuvres à l’issue de la formation
Bienfaits
- Apaisement et sensation extrême de détente et de calme
- Stimulation de la circulation sanguine
- Équilibre du corps et de l’esprit
- Diminution voir disparition des tensions nerveuses
- Décontraction des tensions musculaires
Programme
- Le modelage débutera par une prise de contact qui s’effectuera avec des huiles végétales exotiques comme le monoï ou l’huile de noix de coco. On introduira progressivement les coquillages chauds dans le modelage par de longs mouvements fluides sur l’intégralité du corps.
- Les techniques manuelles de ce modelage sont de longs effleurages et mouvements amples, généreux et profonds.
- Après l’introduction des coquillages chauds on effectuera des manœuvres ciblées sur la relaxation musculaire par pressions rotatives, lissages doux et appuyés, frictions.
Matériel utilisé
Huile de coco ou de monoï, coquillages de palourdes polies avec procédé naturel de chauffe
Durée de la formation : 2 Jours